Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Reprogrammation chez Digiservice -- Rendez vous de groupe

+15
souleyp
Callagher
g4seb
alibi1234
sorada
tit_juju
bibi dci rs
freekill
Seb78340
Chris
ToUT@TiS
Mikey
Max3202
lulu06
meis
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Reprogrammation chez Digiservice -- Rendez vous de groupe - Page 2 Empty Re: Reprogrammation chez Digiservice -- Rendez vous de groupe

Message par sorada Lun 28 Sep - 19:14:05

il dit que ca le tente vraiment mais maheureusement il na pas les moyens financiers pour le faire
sorada
sorada
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 45
Localisation : clermont-fd
Nb de points restant : 6
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation chez Digiservice -- Rendez vous de groupe - Page 2 Empty Re: Reprogrammation chez Digiservice -- Rendez vous de groupe

Message par sinoteck91 Lun 28 Sep - 19:19:54

merci sorada d'avoir traduit.
et desoler si j'ai mal ecrit ou fait ma phrase.
Mais je reste quant meme perplexe sur les perf apres reprogrammation.
Apres si plusieur personne disent que le resultat est satisfaisant sa donne vraiment envie de le faire
sinoteck91
sinoteck91
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : I.D.F
Nb de points restant : 12 point
Loisirs : la modification de voiture , les jeux video , les sortie,passer du temps en famille
Date d'inscription : 17/05/2009

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2465938333042.2142941.1

Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation chez Digiservice -- Rendez vous de groupe - Page 2 Empty Re: Reprogrammation chez Digiservice -- Rendez vous de groupe

Message par sorada Lun 28 Sep - 19:23:05

de rien mais tu n'as fait aucune erreur je comprends pas qu'elle n'ai pas ete comprise elle etait pourtant claire Reprogrammation chez Digiservice -- Rendez vous de groupe - Page 2 Bah
sorada
sorada
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 45
Localisation : clermont-fd
Nb de points restant : 6
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation chez Digiservice -- Rendez vous de groupe - Page 2 Empty Re: Reprogrammation chez Digiservice -- Rendez vous de groupe

Message par Uxybo Mar 17 Nov - 22:26:59

Finalement cette histoire de reprogrammation, j'en ai entendu parler récemment dans mon entourage et personne ne saurait me répondre si c'est vraiment décelable par un expert ?!
Uxybo
Uxybo
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Alsace 67
Nb de points restant : 6
Loisirs : Voitures, quad, deejing
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.dj-uxy.com

Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation chez Digiservice -- Rendez vous de groupe - Page 2 Empty Re: Reprogrammation chez Digiservice -- Rendez vous de groupe

Message par alibi1234 Mer 18 Nov - 8:04:35

Uxybo a écrit:Finalement cette histoire de reprogrammation, j'en ai entendu parler récemment dans mon entourage et personne ne saurait me répondre si c'est vraiment décelable par un expert ?!

Bien sur que c'est décelable par l'expert , car des lignes de codes sont modifiés pendant la reprog Reprogrammation chez Digiservice -- Rendez vous de groupe - Page 2 Bah
alibi1234
alibi1234
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 38
Localisation : orleans
Nb de points restant : 12 ,Mais merci pour les 4 points annulés
Loisirs : tuning,foot,ordi
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation chez Digiservice -- Rendez vous de groupe - Page 2 Empty Re: Reprogrammation chez Digiservice -- Rendez vous de groupe

Message par souleyp Mer 18 Nov - 12:53:35

decelable mais bon faut vraiment qu'ils démontent le boitier pour des analyses plus approfondies, c'est sur que si tu tue quelqu'un à 210 km/ h ils vont se demander comment tu as fait pour rouler aussi vite, sinon je pense pas que se soit courant comme manip.
cela dit, moi j'ai été tenté pour la repro car avoir une mégane avec la carrosserie d'un RS c'est jolie mais 120 Ch c'est le miminum vitale selon moi... Mais je ne m'y amuserai pas... Si avec le peu de risque qu'on a de se faire chopper, même trés petit, tu peu quand même finir en tole avec un pension à payer à vie pour l'accidenté...
donc à voir si ca vaut vraiment le coup...
souleyp
souleyp
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : non
Nb de points restant : 12 -1 -1 +1 -1 + 1 = 11
Loisirs : Hifi, trance, musique, cyclisme, Xbox 360
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation chez Digiservice -- Rendez vous de groupe - Page 2 Empty Re: Reprogrammation chez Digiservice -- Rendez vous de groupe

Message par neoxtof Mer 18 Nov - 15:50:31

Ca prend moins d'une minute à déceler en comparant les checksums officiels avec ceux présents dans le calculo

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess©️ Full LED Carbonized by AutoStyl'
Reprogrammation chez Digiservice -- Rendez vous de groupe - Page 2 Modor10
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation chez Digiservice -- Rendez vous de groupe - Page 2 Empty Re: Reprogrammation chez Digiservice -- Rendez vous de groupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum