Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Changement Ampoules feu croisement sur phase 2

+23
alex59
spider13
jerome-076
zpiel
GLAD
Everset31
SAMP330
totophe
lulu06
guettaseb
felaga
Back
tomtom
Antho_2_Lens
bomba300
Nyko
dylan57
obywan28
neoxtof
jack14
Callagher
titom60
chaced
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Changement Ampoules feu croisement sur phase 2 - Page 3 Empty Re: Changement Ampoules feu croisement sur phase 2

Message par caius Mer 29 Fév - 12:51:44

bonjour sur m2 phase 2, j'ai une méthode pour voir si l'ampoule est bien mise: elle ne doit plus bouger dans son emplacement mais surtout dans la lentille, en regardant le feux quoi, le filament de l'ampoiule doit etre horizontal.

une de mes ampoules n'eclairait pas bien alors que l'ampoule etait calée dans le logement, c'etait mal mis le filament etait de travers.

maintenant ca eclaire nikel!!!!

si ca peut servir

caius
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 78
Nb de points restant : 12
Loisirs : motocross, tennis, sexe
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement Ampoules feu croisement sur phase 2 - Page 3 Empty Impossible de déclipser l'ampoule

Message par macaroni62 Dim 6 Aoû - 16:34:30

Soucis de déclipsage de l'ampoule sur ma Megane 2 phase 2... Pas d'agrafe mais pas moyen de déclipser l'ampoule même en jouant sur le connecteur... Seul moyen que j'ai trouvé, insérer un trombone dans les trous de contacts de l'ampoule pour avoir plus de prise... Cela a fonctionné donc je partage...

Vive les ingénieurs Renault... Changement Ampoules feu croisement sur phase 2 - Page 3 Cry Question

macaroni62
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : GIRONDE
Nb de points restant : ?
Loisirs : ?
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Changement Ampoules feu croisement sur phase 2 - Page 3 Empty Re: Changement Ampoules feu croisement sur phase 2

Message par macaroni62 Dim 6 Aoû - 16:41:23

Changement Ampoules feu croisement sur phase 2 - Page 3 20170810Changement Ampoules feu croisement sur phase 2 - Page 3 Screen10

macaroni62
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : GIRONDE
Nb de points restant : ?
Loisirs : ?
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Changement Ampoules feu croisement sur phase 2 - Page 3 Empty Re: Changement Ampoules feu croisement sur phase 2

Message par Lauburu1764 Ven 11 Fév - 10:41:18

Bonjour je possède une Mégane 2 1.5 DCI de 2006, et j'ai mon feu de code "conducteur" qui ne fonctionne pas. Alors j'ai testé l'ampoule et elle fonctionne parfaitement bien. Et quand je la branche et que je la mets en place dans l'optique elle ne fonctionne plus. J'ai testé à l'aide d'un multimètre si j'ai du courant qui arrive et je n'en ai pas, savez vous pourquoi ou avez vous une idée? 

Méganilement. David

Lauburu1764
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Gémozac
Nb de points restant : 12
Loisirs : Rallyes
Date d'inscription : 11/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Changement Ampoules feu croisement sur phase 2 - Page 3 Empty Re: Changement Ampoules feu croisement sur phase 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum