Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[tuto photo] Pédale avec point dur

+6
viand56
Boxpock
Dfoisafoir
Callagher
Nyko
neoxtof
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[tuto photo] Pédale avec point dur - Page 2 Empty Re: [tuto photo] Pédale avec point dur

Message par obywan28 Dim 29 Avr - 20:28:17

ripper79 a écrit:petite question sur ça, mon beau frère viens d'avoir son scenic 7place neuf 1L6 dci et apparemment même en appuyant a fond la vitesse reste bloquée a la valeur définit. bizarre non?

C'est un fake Yougoslave son Scenic affraid Suspect Suspect [tuto photo] Pédale avec point dur - Page 2 Biggrin 1.6 DCi ???? [tuto photo] Pédale avec point dur - Page 2 344350 [tuto photo] Pédale avec point dur - Page 2 344350 [tuto photo] Pédale avec point dur - Page 2 Na [tuto photo] Pédale avec point dur - Page 2 Na [tuto photo] Pédale avec point dur - Page 2 Biggrin , régul mais pas de point dur No No No [tuto photo] Pédale avec point dur - Page 2 Bah [tuto photo] Pédale avec point dur - Page 2 Ptdr

Damfear a écrit:Il n'a que ça a acheter/récupérer vu qu'il a le reste [tuto photo] Pédale avec point dur - Page 2 Biggrin
Moi aussi d'ailleurs, avec deux malheureuses cosses...

Boxpock a écrit:
obywan28 a écrit:Et ben tu n'as donc pas que la pédale à changer Wink

éh éh !! bien vu jeune padawan !!! mais comme dit ci dessous, je possède déjà tout le reste. Je dois juste le monter.

Sauf queeeee
Boxpock a écrit:... si j'ai que ça à monter pour le faire...

Moi je ne fais que lire [tuto photo] Pédale avec point dur - Page 2 Bah Wink [tuto photo] Pédale avec point dur - Page 2 Biggrin [tuto photo] Pédale avec point dur - Page 2 Biggrin
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[tuto photo] Pédale avec point dur - Page 2 Empty Re: [tuto photo] Pédale avec point dur

Message par ripper79 Dim 29 Avr - 20:34:04

obywan28 a écrit:
ripper79 a écrit:petite question sur ça, mon beau frère viens d'avoir son scenic 7place neuf 1L6 dci et apparemment même en appuyant a fond la vitesse reste bloquée a la valeur définit. bizarre non?

C'est un fake Yougoslave son Scenic affraid Suspect Suspect [tuto photo] Pédale avec point dur - Page 2 Biggrin 1.6 DCi ???? [tuto photo] Pédale avec point dur - Page 2 344350 [tuto photo] Pédale avec point dur - Page 2 344350 [tuto photo] Pédale avec point dur - Page 2 Na [tuto photo] Pédale avec point dur - Page 2 Na [tuto photo] Pédale avec point dur - Page 2 Biggrin , régul mais pas de point dur No No No [tuto photo] Pédale avec point dur - Page 2 Bah

pourquoi tu dis ça? le 1L6 est le derivé du 1L5 mais avec le "start& stop" une chaine de distri et 130cv. c'est le tout dernier moteur sorti par notre marque favorite

sinon je l'ai pas conduite encore donc je sais pas s'il y a le point dur ou pas

ripper79
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 45
Localisation : 77
Nb de points restant : 10
Loisirs : moto, foto
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tuto photo] Pédale avec point dur - Page 2 Empty Re: [tuto photo] Pédale avec point dur

Message par Boxpock Dim 29 Avr - 20:39:27

obywan28 a écrit:

Sauf queeeee
Boxpock a écrit:... si j'ai que ça à monter pour le faire...

Moi je ne fais que lire [tuto photo] Pédale avec point dur - Page 2 Bah Wink [tuto photo] Pédale avec point dur - Page 2 Biggrin [tuto photo] Pédale avec point dur - Page 2 Biggrin

Oui en effet, je voulais dire, si je n'ai que cette pédale à monter pour que le garagiste accepte de me programmer le régulateur, je le ferai. cheers
Boxpock
Boxpock
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : MAUBEUGE
Nb de points restant : 12
Loisirs : modélisme, batterie
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tuto photo] Pédale avec point dur - Page 2 Empty Re: [tuto photo] Pédale avec point dur

Message par obywan28 Dim 29 Avr - 20:46:59

Wink [tuto photo] Pédale avec point dur - Page 2 Jap

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


[tuto photo] Pédale avec point dur - Page 2 Signat10
[tuto photo] Pédale avec point dur - Page 2 _mg_0023




[tuto photo] Pédale avec point dur - Page 2 Hihini10[tuto photo] Pédale avec point dur - Page 2 Modo4112[tuto photo] Pédale avec point dur - Page 2 Hihini10[tuto photo] Pédale avec point dur - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[tuto photo] Pédale avec point dur - Page 2 Empty Re: [tuto photo] Pédale avec point dur

Message par kti Lun 14 Mai - 10:38:55

yes
cheers

kti
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : craiova
Nb de points restant : electonik
Loisirs : aktiv
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tuto photo] Pédale avec point dur - Page 2 Empty Re: [tuto photo] Pédale avec point dur

Message par Boxpock Lun 14 Mai - 11:27:42

[tuto photo] Pédale avec point dur - Page 2 Circonspect-2403
Boxpock
Boxpock
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : MAUBEUGE
Nb de points restant : 12
Loisirs : modélisme, batterie
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tuto photo] Pédale avec point dur - Page 2 Empty Re: [tuto photo] Pédale avec point dur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum