Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[TUTO] Comment insérer une image sur le forum

+7
Sax76
razek13
yoloops
lapityma
DIDIER95
Greg93
Max3202
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[TUTO] Comment insérer une image sur le forum - Page 2 Empty Re: [TUTO] Comment insérer une image sur le forum

Message par obywan28 Sam 25 Juil - 16:13:39

Very Happy Very Happy 

Si tu peux expliquer pour les éventuels prochains membres Wink bom bom

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


[TUTO] Comment insérer une image sur le forum - Page 2 Signat10
[TUTO] Comment insérer une image sur le forum - Page 2 _mg_0023




[TUTO] Comment insérer une image sur le forum - Page 2 Hihini10[TUTO] Comment insérer une image sur le forum - Page 2 Modo4112[TUTO] Comment insérer une image sur le forum - Page 2 Hihini10[TUTO] Comment insérer une image sur le forum - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment insérer une image sur le forum - Page 2 Empty Re: [TUTO] Comment insérer une image sur le forum

Message par jeross Sam 25 Juil - 16:23:46

ok je retente ca...

jeross
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : coulommiers
Nb de points restant : 10
Loisirs : aviation
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment insérer une image sur le forum - Page 2 Empty Re: [TUTO] Comment insérer une image sur le forum

Message par tiftif Mer 14 Fév - 6:52:53

Bonjour à tous,
je suis allé sur https://servimg.com/ mais impossible de créer un compte comme sur le tuto en première page... on peut seulement se logger, mais pas créer de compte. C'est normal ? Il y a un "truc" particulier à savoir ?

Merci d'avance,
Tif

Edit: j'avais un compte sur hostingpic avant, mais comme ils ont fermés, je ne sais pas trop quel site utiliser. Si vous en avez un (autre que servimg.com) je suis preneur.

tiftif
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Amiens
Nb de points restant : Tous :)
Loisirs : Rouler
Date d'inscription : 08/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment insérer une image sur le forum - Page 2 Empty Re: [TUTO] Comment insérer une image sur le forum

Message par obywan28 Mer 14 Fév - 14:16:18

tiftif a écrit:Bonjour à tous,
je suis allé sur https://servimg.com/ mais impossible de créer un compte comme sur le tuto en première page... on peut seulement se logger, mais pas créer de compte. C'est normal ? Il y a un "truc" particulier à savoir ?

Merci d'avance,
Tif

Edit: j'avais un compte sur hostingpic avant, mais comme ils ont fermés, je ne sais pas trop quel site utiliser. Si vous en avez un (autre que servimg.com) je suis preneur.
De mémoire c'est "automatique", tu te connectes avec des logins du forum et sur PC c'est connexion auto ensuite, plus besoin de le faire...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


[TUTO] Comment insérer une image sur le forum - Page 2 Signat10
[TUTO] Comment insérer une image sur le forum - Page 2 _mg_0023




[TUTO] Comment insérer une image sur le forum - Page 2 Hihini10[TUTO] Comment insérer une image sur le forum - Page 2 Modo4112[TUTO] Comment insérer une image sur le forum - Page 2 Hihini10[TUTO] Comment insérer une image sur le forum - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment insérer une image sur le forum - Page 2 Empty Re: [TUTO] Comment insérer une image sur le forum

Message par tiftif Mer 14 Fév - 16:42:01

obywan28 a écrit:
tiftif a écrit:Bonjour à tous,
je suis allé sur https://servimg.com/ mais impossible de créer un compte comme sur le tuto en première page... on peut seulement se logger, mais pas créer de compte. C'est normal ? Il y a un "truc" particulier à savoir ?

Merci d'avance,
Tif

Edit: j'avais un compte sur hostingpic avant, mais comme ils ont fermés, je ne sais pas trop quel site utiliser. Si vous en avez un (autre que servimg.com) je suis preneur.
De mémoire c'est "automatique", tu te connectes avec des logins du forum et sur PC c'est connexion auto ensuite, plus besoin de le faire...
J'ai essayé de me connecter avec mon email + mdp du forum et pseudo du forum + mdp du forum, ça n'a pas fonctionné.

Par contre, je viens de trouver l'option "insérer une image" sur conseil de loludovic31 :
loludovic31 a écrit:normalement pas besoin de crier un compte drunken tu clique sur :

[TUTO] Comment insérer une image sur le forum - Page 2 Captur12

puis tu importe tes images puis "Tout envoyer " puis "Tout insérer" Wink

tiftif
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Amiens
Nb de points restant : Tous :)
Loisirs : Rouler
Date d'inscription : 08/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment insérer une image sur le forum - Page 2 Empty Re: [TUTO] Comment insérer une image sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum