Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

BYE BYE MEGANE 2

2 participants

Aller en bas

BYE BYE MEGANE 2 Empty BYE BYE MEGANE 2

Message par sylvain44 Jeu 25 Sep - 16:52:26

La mégane est vendu depuis mars/avril, je suis passé à la chevrolet aveo 2 en 4 portes! J'ai été très déçus déçus de la mégane, elle à fini par partir a 1350€ pour 215000 kms environs avec l'injection HS, voila pourquoi j'ai été très déçus car c'était de plus un défaut de fabrication qui arrive a environ 210 000 kms (chose que le concessionnaire RENAULT avais malencontreusement oublier de me dire!^^) et oui moteur 1,5l DCI de juillet 2004 je n'ai pas été le seul à avoir ce problème, pour la réparé il fallait changer les 4 injecteurs, toute la tuyauterie, le réservoir... bref pour au final en avoir pour 7-8 billet Violet ! Dommage car j'aimais bien cette voiture qui était assez "facile" à "cutomisé" a sont gout (je parle pas de tuning Idea ) sans trop dépenser!

Du coup j'ai abandonner la marque pour l'instant! 

Merci à tous pour vos tutos qui mon bien été utile (accoudoir, barre led...)

Je reste néanmoins inscrit aux site qui peut m’intéresse pour les tutos sur l’esthétique!
sylvain44
sylvain44
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Vieillevigne
Nb de points restant : 10 points (Jeune conducteur)
Loisirs : Auto, Mc do, sortir, jeux video, musique, Bricolé ma mégane surtout :)
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

BYE BYE MEGANE 2 Empty Re: BYE BYE MEGANE 2

Message par TeX Sam 3 Juin - 20:00:38

Sur ces models là, le souci c'est la pompe a injection qui cause tous ces souci, car elle s'use et fait de la limaille qqui polue tout ton systeme d'injection

TeX
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 42
Localisation : 33
Nb de points restant : 9 MAIS BIENTOT 12
Loisirs : Piste
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum