Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Besoin de votre avis et conseils pour acheter une Megane Gt !!

3 participants

Aller en bas

Besoin de votre avis et conseils pour acheter une Megane Gt !! Empty Besoin de votre avis et conseils pour acheter une Megane Gt !!

Message par maxence27 Mer 27 Aoû - 14:46:04

Bonjour tout le monde,

voila j'aimerais acheter une Megane gt 2.0L dci 150 CV et aurais besoin de votre avis.

Je me suis particulièrement arrêter sur une. Elle est proche de chez moi, a 150 000km. La personne en voulais 6500€ que j'ai réussi a négocier a 5700€. Elle posséde toutes les factures depuis qu'elle la posséde, le CT est ok moins de 6 mois et n'a aucune rayures ni chocs elle est superbe quoi.  La seule chose a faire est une vidange.
 

D'après vous, le prix est il correcte pour ce genre de modèle ? Pensez vous que malgré le kilométrage elle resteras fiable ou j'ai a prévoir quelque chose ?

Merci a vous,

Maxence Wink

maxence27
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Haute-Normandie
Nb de points restant : 12
Loisirs : Voitures/détection/carpe
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis et conseils pour acheter une Megane Gt !! Empty Re: Besoin de votre avis et conseils pour acheter une Megane Gt !!

Message par obywan28 Mer 27 Aoû - 15:23:31

C'est l'un des blocs le plus fiable, si en plus tu as les factures .... Very Happy Very Happy Very Happy 
Tu peux, si tu veux être sûr, prendre le type mine et aller chez Renault demander l'historique....

Si non Exclamation 

Je déplace dans la bonne section Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Besoin de votre avis et conseils pour acheter une Megane Gt !! Signat10
Besoin de votre avis et conseils pour acheter une Megane Gt !! _mg_0023




Besoin de votre avis et conseils pour acheter une Megane Gt !! Hihini10Besoin de votre avis et conseils pour acheter une Megane Gt !! Modo4112Besoin de votre avis et conseils pour acheter une Megane Gt !! Hihini10Besoin de votre avis et conseils pour acheter une Megane Gt !! Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis et conseils pour acheter une Megane Gt !! Empty Re: Besoin de votre avis et conseils pour acheter une Megane Gt !!

Message par maxence27 Mer 27 Aoû - 15:28:19

Merci beaucoup pour votre réponse du coup les 150 000 kms et les 5700€ vous pensez que c'est bien ?

maxence27
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Haute-Normandie
Nb de points restant : 12
Loisirs : Voitures/détection/carpe
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis et conseils pour acheter une Megane Gt !! Empty Re: Besoin de votre avis et conseils pour acheter une Megane Gt !!

Message par Djodjo-04 Mer 27 Aoû - 16:02:17

Oui c'est bien ! Comme dit oby rien ne te coûte dallez vérifier chez Renault mais sinon si tu la sent bien fonce drunken
Djodjo-04
Djodjo-04
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 31
Localisation : Isère
Nb de points restant : 12
Loisirs : muscu, megane
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis et conseils pour acheter une Megane Gt !! Empty Re: Besoin de votre avis et conseils pour acheter une Megane Gt !!

Message par maxence27 Mer 27 Aoû - 16:18:55

ou je peux obtenir ce numéro de mine s'ilvouplait ? Wink

maxence27
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Haute-Normandie
Nb de points restant : 12
Loisirs : Voitures/détection/carpe
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis et conseils pour acheter une Megane Gt !! Empty Re: Besoin de votre avis et conseils pour acheter une Megane Gt !!

Message par obywan28 Mer 27 Aoû - 16:37:16

Sur le pare brise, en bas à gauche (Conducteur) ou carte grise Wink

Ou tu peux leur donner l'immatriculation aussi...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Besoin de votre avis et conseils pour acheter une Megane Gt !! Signat10
Besoin de votre avis et conseils pour acheter une Megane Gt !! _mg_0023




Besoin de votre avis et conseils pour acheter une Megane Gt !! Hihini10Besoin de votre avis et conseils pour acheter une Megane Gt !! Modo4112Besoin de votre avis et conseils pour acheter une Megane Gt !! Hihini10Besoin de votre avis et conseils pour acheter une Megane Gt !! Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis et conseils pour acheter une Megane Gt !! Empty Re: Besoin de votre avis et conseils pour acheter une Megane Gt !!

Message par maxence27 Mer 27 Aoû - 16:41:26

il n'est pas possible de savoir sa sur le site de Renault a tout hasard ?

on ma parler de sa par contre " la courroie d'accessoire à faire, et ca, c'est 6 ans ou 160 000 kms (au premier des deux termes)." qu'en pense tu ?

maxence27
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Haute-Normandie
Nb de points restant : 12
Loisirs : Voitures/détection/carpe
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis et conseils pour acheter une Megane Gt !! Empty Re: Besoin de votre avis et conseils pour acheter une Megane Gt !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum