Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclairage rouge derrière les poignées

+8
frankenpoulpe
OMAR MEGANE
Thunder60
instinct
Hydro
yohandu24
Alexdu94
obywan28
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Eclairage rouge derrière les poignées - Page 2 Empty Re: Eclairage rouge derrière les poignées

Message par obywan28 Mar 21 Mai - 11:58:46

Si tu as déjà un peu de résistance en stock, faut tester: Soit des plus "grosses", soit deux pour une LED, soit...... Wink


Richard ?? Il est pas clair mon tuto ?? affraid Suspect Eclairage rouge derrière les poignées - Page 2 Biggrin

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Eclairage rouge derrière les poignées - Page 2 Signat10
Eclairage rouge derrière les poignées - Page 2 _mg_0023




Eclairage rouge derrière les poignées - Page 2 Hihini10Eclairage rouge derrière les poignées - Page 2 Modo4112Eclairage rouge derrière les poignées - Page 2 Hihini10Eclairage rouge derrière les poignées - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage rouge derrière les poignées - Page 2 Empty Re: Eclairage rouge derrière les poignées

Message par Duduss Mer 22 Mai - 11:30:32

obywan28 a écrit:Si tu as déjà un peu de résistance en stock, faut tester: Soit des plus "grosses", soit deux pour une LED, soit...... Wink


Richard ?? Il est pas clair mon tuto ?? affraid Suspect Eclairage rouge derrière les poignées - Page 2 Biggrin
Ouai je doit en avoir quelque part, c'est sur (récupéré en "techno" à l'époque! Eclairage rouge derrière les poignées - Page 2 Biggrin) mais alors ou?? Eclairage rouge derrière les poignées - Page 2 344350

Eclairage rouge derrière les poignées - Page 2 Biggrin pourtant si! Eclairage rouge derrière les poignées - Page 2 Biggrin Eclairage rouge derrière les poignées - Page 2 190584
Duduss
Duduss
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : saone et loire ; bourgogne
Nb de points restant : 12 (depuis peu)
Loisirs : mecanique, moto, poker, consoles
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage rouge derrière les poignées - Page 2 Empty Re: Eclairage rouge derrière les poignées

Message par riicharrd Mer 22 Mai - 16:52:15

Duduss a écrit:
obywan28 a écrit:
Duduss a écrit:
Ah ouai quand même, j'aurai jamais mis autant, j'ai bien fait de demander! Eclairage rouge derrière les poignées - Page 2 Jap

Tout dépend aussi des LEDs que tu vas trouver .... Eclairage rouge derrière les poignées - Page 2 Bah
Ouai ouai, je l'avai compris, mais au depart ton conseil était pour des 800 mcd! donc je vais pas trop me casser la tête je pense! Eclairage rouge derrière les poignées - Page 2 Biggrin

riicharrd a écrit:Ça me tenterai bien aussi ça mais peut de mal faire ..
Avec de la patience tout est faisable!! Wink
Je ne le suis pas ...

obywan28 a écrit:Si tu as déjà un peu de résistance en stock, faut tester: Soit des plus "grosses", soit deux pour une LED, soit...... Wink


Richard ?? Il est pas clair mon tuto ?? affraid Suspect Eclairage rouge derrière les poignées - Page 2 Biggrin
J'ai pas dis sa Wink
riicharrd
riicharrd
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 8298
Age : 31
Localisation : Beauvais
Nb de points restant : 8
Loisirs : Voiture & moto
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage rouge derrière les poignées - Page 2 Empty Re: Eclairage rouge derrière les poignées

Message par Touxou Ven 21 Nov - 13:11:33

Bonjour a tous

Bien que le topic soi un peu vieux j'espere trouver une réponse drunken

j'ai commencé avec le coter avant passager mais je bloque au câblage, quand je branche en suivant le tuto La masse sur la voie A2, le + sur la voie B3 la led fonctionne mais la vitre bouge plus.

J'ai fait des essai sur les differente voie sa marche pas non plus.
Voila j’espère que vous pourrai m'aidé et merci d'avance

Touxou
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Marseille
Nb de points restant : 13
Loisirs : Ordinateur et voiture
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage rouge derrière les poignées - Page 2 Empty Re: Eclairage rouge derrière les poignées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum