Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[CG] Boitier additionnel "italianbox"

+4
lepaic07
SilentWeapon
D-Jay KitoO
rammstein57
8 participants

Aller en bas

[CG] Boitier additionnel "italianbox" Empty [CG] Boitier additionnel "italianbox"

Message par rammstein57 Jeu 2 Sep - 10:56:31

salut les z'amis! un moderateur du forum meganecc.net routch62, s'est proposé de nous negocier les prix d'un boitier additionnel, l'italian box!

pour l'instant pas encore de reponse concernant les prix, mais vu qu'ils sont tres sympa et envois tres rapide (moins de 48h generalement) on pense avoir des prix
le lien: http://cgi.ebay.fr/BOITIER-ADDITIONNEL-PUCE-POWER-SYSTEM-EPROM-RENAULT-DCI-/320451514556?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item4a9c6610bc

donc si vous voulez en profitez, on fait une liste ici, je la transmettrai a routch une fois les details fixé

dans cette liste, il faudra mettre votre pseudo et surtout votre moteur et année de fabrication drunken (par exemple pour moi: rammstein57 1.9dci 130 FAP de 2005). je vous demande par contre, pour ceux inscrit sur le fofo cc, de pas faire de doublon niveau inscription, pour pas fausser le compte de personne

pour info, la il est vendu 99euros, mais avant il etait a 70euros, donc deja nous allons negocier a ce qu'il revienne a ce prix de base et negocier un rabais supplementaire Wink
autre info, concernant les perf', zwyk l'a et a constaté plus de patate et un a deux litres de moins de conso moyenne avec boitier sur son 1.5 drunken

voila! si vous avez des questions n'hesitez pas Wink

rammstein57
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : metz
Nb de points restant : 12
Loisirs : ordi voiture :)
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CG] Boitier additionnel "italianbox" Empty Re: [CG] Boitier additionnel "italianbox"

Message par D-Jay KitoO Jeu 2 Sep - 11:00:47

Interessant comme boitier..

A voir, mais je pencherais quand meme plus pour une reprog, c'est moin risqué .. drunken
D-Jay KitoO
D-Jay KitoO
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 39
Localisation : FL - 33139 - South Beach
Nb de points restant : Quels points?
Loisirs : La Musique et les Voitures
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CG] Boitier additionnel "italianbox" Empty Re: [CG] Boitier additionnel "italianbox"

Message par rammstein57 Sam 4 Sep - 9:09:28

news! on a reçu les tarifs drunken


5 boitiers: 450 euros livraison comprise--> 90€ pièce
10 boitiers: 750 euros livraison comprise--> 75€ pièce

donc pour le moment, le prix "ebay" est à 99€+9.9€ soit 108.90€ contre 75+7€ (à confirmer pour l'envoi à 7€) soit 82€ livré chez chacun

sachant que sur le fofo cc on est deja 7!

rammstein57
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : metz
Nb de points restant : 12
Loisirs : ordi voiture :)
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CG] Boitier additionnel "italianbox" Empty Re: [CG] Boitier additionnel "italianbox"

Message par rammstein57 Dim 5 Sep - 19:35:25

bon sa n'attire pas les foules... dommage on est deja 10 sur le fofo cc :x

rammstein57
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : metz
Nb de points restant : 12
Loisirs : ordi voiture :)
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CG] Boitier additionnel "italianbox" Empty Re: [CG] Boitier additionnel "italianbox"

Message par SilentWeapon Dim 5 Sep - 22:40:53

Bonsoir, ca marche vraiement ces boitiers? Pas de risques de péter un moteur? Ca pourrait m'interesser mais je n'ai jamais eu de feed back sur ce genre de bidule.
J'ai un peu peur de l'arnaque ou pire, d'abimer le moulin de ma caisse. Qu'est que ca me ferait gagner sur 1 DCI 1.5 100 CH?
SilentWeapon
SilentWeapon
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1339
Age : 59
Localisation : AIX EN PROVENCE
Nb de points restant : 11
Loisirs : Informatique, formule 1, jeux video
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CG] Boitier additionnel "italianbox" Empty Re: [CG] Boitier additionnel "italianbox"

Message par D-Jay KitoO Dim 5 Sep - 23:08:19

SilentWeapon a écrit:Bonsoir, ca marche vraiement ces boitiers? Pas de risques de péter un moteur? Ca pourrait m'interesser mais je n'ai jamais eu de feed back sur ce genre de bidule.
J'ai un peu peur de l'arnaque ou pire, d'abimer le moulin de ma caisse. Qu'est que ca me ferait gagner sur 1 DCI 1.5 100 CH?

Ca te fera gagner des problèmes et des interventions par renault si ton moteur supporte pas le boitier ...
Moi j'ai plus entendu dire que ce n'était pas conseillé, tout ces boitiers.

Quitte a avoir plus de chevaux, moi je ferais une reprog du calculateur
D-Jay KitoO
D-Jay KitoO
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 39
Localisation : FL - 33139 - South Beach
Nb de points restant : Quels points?
Loisirs : La Musique et les Voitures
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CG] Boitier additionnel "italianbox" Empty Re: [CG] Boitier additionnel "italianbox"

Message par lepaic07 Lun 6 Sep - 4:13:27

Pour ma part, j'ai entendu dire que ces boitiers introduisaient une résistance sur le circuit d'injection qui reproduisait un moteur froid, et qui donc changeait la manière dont le calculateur envoi le gasoil.
Un moteur aime pas bien le fonctionnement à froid, ca craint ces truc !
Enfin je peux me planter...
lepaic07
lepaic07
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Ardèche
Nb de points restant : 11
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CG] Boitier additionnel "italianbox" Empty Re: [CG] Boitier additionnel "italianbox"

Message par routch62 Lun 6 Sep - 11:58:41

Un boitier n'est pas un organe condamnant un moteur, suffit d'en faire une utilisation normale...vous pouvez très bien casser un moteur d'origine si vous roulez comme un "timbré"

Sinon on a plus de pêche et conso en baisse....beaucoup de témoignages sont visibles sur le net Wink

Par ailleurs, la clôture de la commande groupée sera effective jeudi 09 septembre 2010 au soir...je passe commande le vendredi matin 10 septembre sinon au plus tard lundi 13 septembre (pour la réception des chèques)

routch62
routch62
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CG] Boitier additionnel "italianbox" Empty Re: [CG] Boitier additionnel "italianbox"

Message par rammstein57 Lun 6 Sep - 13:51:59

clair... tant qu'on respecte le temps de chauffe du moteur... pour le prix pourquoi s'en priver... et une reprog' t'empechera pas d'avoir des soucis, a aller chercher a la limite de chaque piece tu provoques aussi une usure en plus drunken et le 105 tu le montes sans soucis a 120 sans trop forcer sur la mecanique drunken

rammstein57
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : metz
Nb de points restant : 12
Loisirs : ordi voiture :)
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CG] Boitier additionnel "italianbox" Empty Re: [CG] Boitier additionnel "italianbox"

Message par tzr91 Lun 6 Sep - 18:19:27

Moi je suis intéraissé par ce boitier comment procède t'on ??

tzr91 mégane 2 dci 120 chevaux 12/06/2003
tzr91
tzr91
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : athis mons
Nb de points restant : 6 car j'en ai que 6 pour le moment
Loisirs : auto et ordinateur
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CG] Boitier additionnel "italianbox" Empty Re: [CG] Boitier additionnel "italianbox"

Message par rammstein57 Mar 7 Sep - 6:55:26

j't'ajoute sur le fofo cc on te tient au jus! et j'te mp l'adresse de routch!

rammstein57
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : metz
Nb de points restant : 12
Loisirs : ordi voiture :)
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CG] Boitier additionnel "italianbox" Empty Re: [CG] Boitier additionnel "italianbox"

Message par routch62 Ven 10 Sep - 10:38:02

L'achat groupé des boitiers est clos à 12h20.....Je m'occupe de la suite des opérations et vous serez avertis comme il se doit Wink Wink
routch62
routch62
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CG] Boitier additionnel "italianbox" Empty Re: [CG] Boitier additionnel "italianbox"

Message par brefinho Jeu 21 Juin - 18:19:34

Bonsoir, qu'en est t'il des résultats pour cet " italian box" ? des problème sont survenus ? est ce bien fiable ?

brefinho
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Reims
Nb de points restant : 12
Loisirs : Girlfriend, sports, Console
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CG] Boitier additionnel "italianbox" Empty Re: [CG] Boitier additionnel "italianbox"

Message par obywan28 Jeu 21 Juin - 20:01:58

brefinho a écrit:Bonsoir, qu'en est t'il des résultats pour cet " italian box" ? des problème sont survenus ? est ce bien fiable ?

[CG] Boitier additionnel "italianbox" 805179 [CG] Boitier additionnel "italianbox" 585993 Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre, une Présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquat [CG] Boitier additionnel "italianbox" 1451 et accessoirement regarder les dates des topics Suspect [CG] Boitier additionnel "italianbox" Paron

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


[CG] Boitier additionnel "italianbox" Signat10
[CG] Boitier additionnel "italianbox" _mg_0023




[CG] Boitier additionnel "italianbox" Hihini10[CG] Boitier additionnel "italianbox" Modo4112[CG] Boitier additionnel "italianbox" Hihini10[CG] Boitier additionnel "italianbox" Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CG] Boitier additionnel "italianbox" Empty Re: [CG] Boitier additionnel "italianbox"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum